top of page

Décibel 13/04/2018 - 11h34 par Sahra Ghaoui-Cousaert

Lollapalooza débarque à Paris pour une deuxième édition !

Réservez d’ores et déjà votre week-end du 21 juillet, le Lollapalooza s’installe une seconde fois à l’hippodrome de Longchamp pour un festival haut en couleur.

Avec en tête d’affiche Travis Scott, Nekfeu, The killers, Diplo ou bien Zara Larsson. Lollapalooza va faire danser et chanter petits et grands, variant entre tout type de musiques, tout le monde est à l’honneur dans ce festival. De scène en scène, vous pourrez  chiller au « Lolla chef » en dégustant des spécialités françaises. À l’honneur, Jean Imbert accompagné de chefs sélectionnés par ses soins pour vous concocter des plats modernes, créatifs, adaptés et accessibles à tous.

Vous n’aurez aucune bonne excuse pour rater cet événement, en effet, même les enfants seront de la “party”. Avec l’espace « Kidsapalooza » qui leur ait totalement dédié : ils auront une programmation spéciale Kids avec pour seule devise, « la musique des grands enfin accessible aux enfants». Les enfants et leurs parents pourront alors partager un moment unique dans l’esprit du festival.

Lollapalooza Paris rassemblera ainsi des milliers de personnes. Lollapalooza n’est pas qu’un simple festival de musique, c’est aussi un événement qui permet de sensibiliser le public aux thématiques environnementales avec un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales où chacun peut découvrir et expérimenter les gestes et projets possibles pour dessiner un quotidien plus respectueux de la nature et de ses occupants. Ainsi, le coin nommé « Lolla Planète » sera ouvert à tous pendant toute la durée du festival.

Vous pouvez acheter vos places sur le site officiel français du festival ou sur les différentes plateformes de billetterie en ligne. Variant de 4 € pour les plus petits à 779 € pour ceux qui souhaitent être accueillis tel des stars. Un large choix de billets accessibles à tous pour un programme qui envoie du lourd.

L’équipe vous laisse un avant goût du festival avec cette vidéo tournée l’année dernière.

En espérant que cette année, le soleil soit au rendez-vous !

bottom of page